Merci de bien vouloir rédiger vos commentaires en dessous des dernières photos !!!


A la demande de Carole
,
vous pourrez trouver chaque jour dans ce blog quelques informations sur notre voyage, nous essaierons de maintenir la carte de notre circuit à jour et surtout, nous sélectionnerons la photo du jour !!!

Pour nous contacter :
Une adresse commune ou notre adresse personnelle.

fsrdargentina@gmail.com
florence.profit@gmail.com
riheysen@gmail.com
dsczlmahe@gmail.com


mardi 10 novembre 2009

voyage en bus "super cama" sous une pluie torrentielle!!!!!!
encore plus de turbulences que dans l'avion.....
malgré cela nous avons bien dormi et sommes arrivés à destination après 16h30 de route.

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. votre bus avait l'air super confortable, j'espère que la pluie va se calmer pour la suite de votre périple, bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tout le monde!!!
    je suis avec louise et on regarde les photos, ça a l'air super sympa!! on voit que tout se passe bien, profitez bien à Iguazu et prenez en plein les yeux!
    c'est l'armistice aujourd'hui et on a écouté le discours de sarko et angela merkel. c'etait emouvant!
    je pars le 19 à banyuls passer mes entretiens! je vous raconterai a votre retour!
    à bientot, je vous embrasse!
    clarisse

    RépondreSupprimer
  3. Je viens enfin de récupérer l'adresse du blog... Maman et Richard, vous avez du m'oublier dans la liste des contacts!
    Bon, le mariage avait l'air super. J'espère que vous avez apprécié le bon vin argentin.
    Les chutes sont magnifiques, ca va être plus que grandiose si vous avez un grand soleil.
    Est ce que vous mangez de la bonne viande rouge?
    Bisous à tous, Lucile

    RépondreSupprimer